Accueil Contact

Contact

Si vous souhaitez déposer une plainte formelle, vous pouvez adresser cette dernière par mail à plaintes@degiro.ch. Les plaintes sont traitées de manières indépendantes par notre Département Légal.



Vous pouvez placer un ordre par e-mail ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00 :

Numéro de téléphone: +41 (0)4 35 08 63 29 (coût d'un appel local)
Adresse E-mail: ordres@degiro.ch

Notre Service Clients est disponible du lundi au vendredi, de 8h00 à 22h00, par téléphone au +41 (0)4 35 08 63 29 et par mail à l’adresse clients@degiro.ch.

Note: Investir comporte des risques. Vous pouvez perdre (une partie de) votre capital. Nous vous recommandons d'investir uniquement dans des produits financiers correspondant à vos connaissances et à votre expérience.

Note:
Investir comporte des risques. Vous pouvez perdre (une partie de) votre capital. Nous vous recommandons d'investir uniquement dans des produits financiers correspondant à vos connaissances et à votre expérience.