Contacterhelp DEGIRO

Note

En raison des mesures de prevention contre le COVID-19 et des conditions de marché actuelles, nos délais de réponse sont exceptionnellement rallongés. Nous vous invitons à nous contacter par e-mail pour toute demande et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Vous souhaitez une réponse immédiate ? Veuillez consulter notre centre d'aide pour obtenir les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Par téléphone

Vous pouvez contacter notre Service Clients, ainsi que notre service Ordres, du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00 en composant le + 31 20 261 3072 (en anglais uniquement). En raison des mesures mises en place pour lutter contre la propagation de la COVID-19, nos capacités téléphoniques sont malheureusement limitées. Veuillez prioriser les demandes par email. Veuillez prendre note qu’un supplément est facturé pour les ordres par téléphone.

Par e-mail

Vous pouvez contacter notre Service Clients par e-mail à l'adresse clients@degiro.ch.

Transmettre un ordre à notre salle des marchés

Vous pouvez transmettre vos ordres à ordres@degiro.ch. Veuillez-vous assurer de fournir toutes les informations nécessaires au placement de votre ordre. Les ordres placés via la Salle des Marchés font l'objet d'une facturation supplémentaire.

Contact Presse

Pour obtenir des renseignements destinés à la presse, veuillez nous contacter par téléphone au +45 89 88 62 81 ou par e-mail: presse@degiro.fr.

Adresse

DEGIRO B.V.
Rembrandt Tower - 9ème étage
1096HA Amsterdam
Pays-Bas

Numéro d'inscription au Registre du Commerce d'Amsterdam: 34342820
Enregistrée auprès de L'Autorité des Marchés Financiers (AFM)néerlandaise.
Enregistrée auprès de l'Autorité de Contrôle Prudentiel de Résolution (ACPR) sous le numéro 74406.

Note: Investir comporte des risques. Vous pouvez perdre (une partie de) votre capital. Nous vous recommandons d'investir uniquement dans des produits financiers correspondant à vos connaissances et à votre expérience.

Note:
Investir comporte des risques. Vous pouvez perdre (une partie de) votre capital. Nous vous recommandons d'investir uniquement dans des produits financiers correspondant à vos connaissances et à votre expérience.